Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim reçue mais commande toujours en cours donc impossible d'activer la sim. Que faire ?

4 commandes. 4 sims reçues mais ds mon profil une des commandes est toujours en attente donc impossible d'activer la dernière sims. Que faire ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

TCHU FU
TCHU FU

TCHU FU

Niveau
0
43 / 100
" Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant."

Arrêtez vos conneries vos équipes me disent d'attendre 24H soi disant il y a un BUG et sa fais déjà le 3eme appel donc il faut attendre 24H + 24H + 24H donc 4eme appel = 24H en plus super bouygues et elle ne veut pas m'envoyer une autre PUCE ! REVEILLEZ VOUS !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tchu Fu,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et vous invite à faire un nouveau point avec notre service dédié au :

• 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................