Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur bompas 66430 ?

Bonjour ... Je suis sur bompas 66430 et depuis quelques jours il n'y a plus aucun réseau... il est impossible de recevoir et émettre des appels ...plus aucune couverture 2/3 Et 4g ...
Est ce que le problème va être résolu rapidement ?
Merci d'avance

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour ces désagréments, sachez que la plupart des incidents sont résolus dans les 24h par nos techniciens
Est ce que le problème est toujours présent?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................