Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant fixe @ rouge, et plus d'accès internet (via ethernet et wi-fi)

Bonsoir à tous,

J'ai rencontré un double souci, simultanément, aujourd'hui (alors que tout fonctionnait parfaitement bien hier) :

• Je n'arrive plus du tout à allumer mon PC central (tour)
  • Je n'ai plus accès à internet via mon PC portable (le PC fixe étant HS, je ne sais pourquoi...) que ce soit par Wifi (avant le wifi était enregistré sur ce PC portable) ou par ethernet.
  • PS: Mon smartphone (un samsung galaxy A5) non plus n'arrive plus à se connecter sur le réseau wifi

Serait-ce à cause de mon PC fixe qui ne s'allume plus ?
    A priori je ne pense pas que la Bbox internet n'ait de lien avec mon PC fixe : donc même si ma tour ne s'allume plus, cela n'expliquerait pas l'impossibilité d'accès à internet via mon PC portable et mon smartphone, non ?

Pour le moment, j'ai déjà:

• éteint et rallumé la Bbox
    • reset la Bbox avec un trombone

Sans aucun résultat :(

Informations concernant ma Bbox:

• C'est une Bbox fibre (et elle a été installée avec une Bbox Miami pour les chaînes de télévision)
    • Elle a été installée il y a plusieurs mois, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma connexion internet ( au contraire, je n'ai jamais été aussi satisfait par un opérateur internet ! )
    • n° de série : 161026635407141
    • SSID : Bbox-3031C876

En espérant pouvoir être aidé !

Merci de m'avoir lu et bonne soirée

Cordialement.

SHAHIR S.
SHAHIR S.

SHAHIR S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SHAHIR S.
SHAHIR S.

SHAHIR S.

Niveau
0
13 / 100
Personne ne peut m'aider ?

CELIA R.
CELIA R.

CELIA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai le même problème et solution proposée par bouygue:rdv avec technicien 2 semaines plus tard...pour mon cas C est bien la première fois que je reste aussi longtemps sans internet et je regrette free!