Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 mois d'attente et toujours pas de solutions ?

Bonjour

Après plusieurs semaines sans télé par internet et un débit proche du megabit. Le 5 Avril, je contacte le service client Bouygues Telecom pour ce problème. Après 4 passages de techniciens ( 1 bouygues et 3 france télécom) à mon domicile qui constate le problème sans trouver de solution, le 22 mai bouygues m'indique que mon incident est résolu, hors le débit internet reste inchangé. Aujourd'hui, 2 mois après le début de l'incident rien à changer et après avoir contacté à multiples reprise le service technique, il me propose deux solutions:
-Résilier sans frais.
-Patienter jusqu'au mois d’août pour que france télécom reprenne le dossier et corrige le problème qui se situe apparemment sur leur infrastructure.
Je trouve leurs positions inenvisageable et espère conseils et solutions sur ce forum
merci d'avance

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
23 / 100
Bon jour je suis dans le même cas j ai plus de services depuis deux mois et toujours pas de solution de leurs part il gagne du temps en me disant dans 72 heur un conseiller vas vous appelez ou dans 72 heure vous allez retrouver vos services ! Et toujours rien et touts les conseillers jette mon dossier à un autre conseillers au final personne me donne des réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
55 / 100
bonjour moi c'est pareil 2 mois sans service et internet et mon dossier mis en priorité on me dit on va vous rappelez et aucun appel quelle manque de respect . la solution la justice car sachez qu'ils ont un devoir de résultat ne les lâcher pas faut faire comme moi se dire vu leur réaction et leur manque de respecter du contrat et de vos droits saisir la justice devient la seule solution . Preuve encore de leur manque de respect l'absence de réponse sur leur forum , mais devant un juge ils devrons répondre

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
33 / 100
Nous sommes dans la même situation. Depuis 5 ans, nos services dysfonctionnent. Dépuisé avril 2018, nous sommes en incident technique.
J'ai reçu au moins 15 techniciens Bouygues, autant de techniciens France Télécom. Nous avons eu plusieurs expertises et une fiabilisation qui n'à rien donné.
A ce jour, Bouygues et FT ont connaissance du problème : perturbation au niveau de la bouclé locale de notre domicile.
Seulement, et là, c'est incompréhensible : il faut désormais attendre TROIS mois pour que d'ÉVENTUELLES actions puissent se faire!! Quelles sont les raisons de ce délai ? Ne cherchez pas, il n'y en a pas de valables. Si ce n'est enterrer le problème. On a l'impression que FT et Bouygues sont de mèche.

FT ne débourse pas d'argent en ne faisant aucun travaux. Bouygues va continuer à me prélever à 100% un service qui ne fonctionne plus du TOUT (jusqu'à cette annonce des 3 mois, j'avais un débit très très pauvre mais, depuis, je n'ai plus AUCUN service). On m'a zappé, effacé, ignoré, placardé... Bouygues et FT sont les grands gagnants.
On me propose de démanager si je veux que le pb se résolve (je suis proprio), c'est qd même énorme ! !!
On me propose de résilier sans frais. Ce qui n'est absolument pas dans mon intérêt parce que je sais pertinemment que le pb persistera avec un autre FAI et surtout que je devrai recommencer toute la procédure que je connais par coeur.
IMPASSE!!!Certains se sont-ils déjà retrouvés dans cette situation ?