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Ma commande

impossible d'obtenir un nouveau mot de passe

Bonsoir, je suis actuellement bloqué. J'ai bien reçu ma sim et souhaiterais l'activer mais lorsque j’essaye de réinitialiser le mot de passe et une fois le code du mail reçu mis, à chaque fois j’arrive sur une page disant « Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. ».
Du coup je suis privé de l’espace pour activer ma sim car je ne peux réinitialiser mon mot de passe correctement.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire de toute urgence.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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je m'inquiète, ce problème est apparemment récurent et ce depuis plus de 3 mois.
j'ai le même problème !!!

Ludroid
LUDOVIC

Ludroid

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Bonjour,

Problème similaire. Impossible d'activer la nouvelle carte SIM.
Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.