Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, je suis actuellement bloqué. J'ai bien reçu ma sim et souhaiterais l'activer mais lorsque j’essaye de réinitialiser le mot de passe et une fois le code du mail reçu mis, à chaque fois j’arrive sur une page disant « Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. ».
Du coup je suis privé de l’espace pour activer ma sim car je ne peux réinitialiser mon mot de passe correctement.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire de toute urgence.
Réponses
je m'inquiète, ce problème est apparemment récurent et ce depuis plus de 3 mois.
j'ai le même problème !!!
Bonjour,
Problème similaire. Impossible d'activer la nouvelle carte SIM.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
Ludroid a répondu
CHRISTOPHE a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question