Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro surtaxé 612

Je viens de recevoir ma facture et je vois que j'ai 4 appels surtaxés 612 d'un montant de 23,92 Euros, je suis bien sure de ne les avoir jamais passés. Cela a l'air d'une arnaque.
Pouvez-vous me créditer mon compte de ce montant ?
Cordialement
Isabelle **********

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MOSTAFA T.
MOSTAFA T.

MOSTAFA T.

Niveau
0
13 / 100
J'ai reçu la puce a 12h je n'arrive pas à l'activer comme il faut entre 3h et 6h de temps pour que la ligne soit activé donc je me suis pas du tout servi de mon portable le lendemain je consulte mon espace abonné surprise je me retrouve avec 5€98 hors forfait j'ai cherché un peu a quoi ce correspondu j'ai reçu un sms de chez Bouygues comme quoi j'avait appelé le 612 à 12h03 alors que la ligne n'était pas encore activé pour moi j'appelle ça de la vraie arnaque donc je compte annulé la commande

MASSIMO L.
MASSIMO L.

MASSIMO L.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi ! 55 euro de plus soit disant ke j ai apelle ce numero de taxi alors ke je ne prend jamais de taxi et l ordinateur de mon boulot peut demontre ke ce jour a cette heure j etais sur l ordy entrain de travaille ,dont comme est possible ?? arnaque de la part de Bouygues sans doute ni faute !!

CELINE E.
CELINE E.

CELINE E.

Niveau
0
10 / 100
Comme se fait-il que des numéros surtaxés à 6 € la minute soient pré enregistrés sur notre téléphone, qui plus est tout en haut de la liste des contacts ?!!!!
C'est totalement abusif. Et la seule réponse que Bouygues est capable de répondre sur ce forum est : "Vérifier les numéros pré enregistrés et supprimez les pour éviter toutes manipulations hasardeuses". Mais c'est vraiment prendre les gens pour des cons !