Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription forfait B&You 50Go série spéciale

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre en cours et donc passer de SFR à bouygues.

Hors à l'étape 3 "Livraison" j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite, merci de revalider l'adresse".

Le problème vient peut être du fait que je suis déjà client BBox ?

Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

En effet je suis bien connecté en temps que client internet. D'ailleurs j'ai fait une erreur je ne suis pas client BBOX mais B&You internet.

Donc oui les informations sont déjà renseignées et le formulaire est validé automatiquement. Le problème survient juste après au moment de valider l'adresse de livraison ...

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, peut-on avoir une résolution ? Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler