Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Message non envoyé Xiaomi Redmi Note 5

Bonjour,
Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 5 et je ne peux pas envoyer ou recevoir de MMS. J'utilise l'application Google Message, et dès que j'envoie une photo l'envoi est annulé. J'ai regardé les paramètres APN et j'ai rentré ceux trouvés à chaque fois sur les forums, mais toujours rien.
Je n'arrive à envoyer des MMS que par le biais de l'application message de Xiaomi, mais je préfère largement celle de Google.
Comment faire pour envoyer les MMS ?

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Exactement le même problème pour moi, c'est incompréhensible car ce n'est pas un souci de paramétrage de l'APN vu que l'application de xiaomi fonctionne parfaitement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

D'après les forums Xiaomi, c'est la version 9 de MIUI qui crée un problème d'envoi des MMS par Google Message et Facebook Messenger ... Donc à voir si la version 10 résoudra le bug ! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Mathieu, super réactif. Attendons.
J'ai testé d'autres applis de SMS/MMS qui ne posent pas de problème également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Exactement ! Par exemple Textra SMS fonctionne sans soucis. Merci pour votre partage d'expérience, je remettrai un commentaire quand MIUI 10 sera déployé ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème.
Il faut donc attendre la version 10?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

La mise à jour 9.6.4.0 de MIUI a résolu le problème pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai la version MIUI 10.0.2.O et le problème reste le même

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler