Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier mon abonnement B&You depuis 3 mois

J'ai un forfait B&You que je souhaite résilier depuis mi-février mais n'y arrive pas à cause d'une erreur sur la page de résiliation. J'ai bloqué les prélèvements et détruit la carte sim.
J'ai récemment reçu un courrier me demandant de payer le forfait pour les mois de Mars, Avril et Mai, que je ne compte absolument pas payer puisqu'il m'est impossible de résilier depuis 3 mois et que je n'utilise pas le forfait.
Veuillez s'il vous plait me résilier une fois pour toute ce forfait.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

MOUCHEG
MOUCHEG

MOUCHEG

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

MOUCHEG
MOUCHEG

MOUCHEG

Niveau
0
24 / 100
points

Je pensais que SFR était ce qu'il se faisait de pire mais niveau relation client mais je me rend compte que non..

Vous semblez n'avoir rien a faire de ma situation et de ma demande... Vous pouvez augmenter la facture autant que vous voulez je ne payerai rien du tout donc évitez de perdre de l'argent à envoyer des courriers pour rien.

Bien cordialement

MOUCHEG
MOUCHEG

MOUCHEG

Niveau
0
24 / 100
points

Toujours rien ? Je vais essayer de signaler un contenu abusif dans mon poste peut-être que ça fera venir quelque de chez vous ici, sait-on jamais..... pitoyable comme service client...