Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Firmware de secours ? wifi HS

Bonjour,

Mon wifi est hs, j'arrive à me connecter par ethernet, mais pas par wifi ?

lorsque je vais sur l'interface bbox via le http://192.168.1.254/installation.html

"j'ai ça FIRMWARE DE SECOURS Votre Box a rencontré un problème lors de sa mise à jour. Merci de patienter, celle-ci va être relancée automatiquement.
BBOX"

Merci.

ATIF D.
ATIF D.

ATIF D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

Niveau
0
12 / 100
Exactement le meme souci depuis 2jours, merci la team de nous répondre !

OB7504
OLIVIER B.

OB7504

Niveau
0
35 / 100
Idem pour moi depuis jeudi sur paris 16. Surement un pb de mise a jour de la BBOX en version 15. je les ai twitté mais j 'attends toujours une réponse.

Bref, si pas de reponse dans la journée, je quitte bouygues.

CLOTILDE D.
CLOTILDE D.

CLOTILDE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier. Ma box affiche en continu "configuration" et seul l'éthernet fonctionne. A l'allumage deux messages d'erreurs s'affichent dont un DMSL #41.

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour rétablir un fonctionnement normal.

OB7504
OLIVIER B.

OB7504

Niveau
0
35 / 100
Je viens de faire changer la Bbox via Twitter et tt refonctionne . Un conseil , demander un échange direct de la bbox.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
45 / 100
J'ai la BBox Sensation fibre (FTTLA), et j'ai exactement le même soucis. Pas de WiFi, pas de téléphone, internet par ethernet avec seulement les réglages par défaut. La partie télé a l'air normale.

OB7504
OLIVIER B.

OB7504

Niveau
0
35 / 100
depuis 2 jours et après changement de la Bbox blanche FTTH ( tvw620.1 vers Sagem Fast 5330B, tout fonctionne mais elle est sur la version 12.5.8. Je pense que que c'est la mise à jour vers la 15.XX que cela pose problème. j'espère que bouygues est au courant et qu'il a bloqué la nouvelle mise à jour. A voir dès que je basculerai à nouveau sur la 15.xx

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème que vous tous. Le conseiller que j'ai eu au téléphone (au 614) m'a informé que le problème vient, pour les clients très haut débit (en FTTLA), des câblages de Numéricable. A priori le problème vient de chez eux et Bouygues ne peut rien y faire. Du coup la question c'est: puisque je n'ai accès qu'à un tiers de la prestation, ne dois-je payer qu'un tiers de la facture?

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Depuis 3 jours, ma BBOX tg787 est en firmware de secours suite à une mise à jour lancée par bouygues qui a plantée.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
45 / 100
... et toujours aucune réponse des "Woobees". Sont-ils tous en vacance ?

LIONEL H.
LIONEL H.

LIONEL H.

Niveau
0
22 / 100
idem. J'ai eu l"assistance tech au tél 50min ce soir. Ils n'avaient pas l'air de connaitre le problème. Ils m'ont fait faire quelques manips, tenté d'installé un autre firmware. rien n'a fonctionné. et à 22h, la communication a coupé. Merci l'assistance !
Merci Bouygues et bientôt bye bye !