Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit de plus en plus limité avec ma 4G box

Bonjour, cela fait bien 6 mois que mon expérience avec la 4G box s'est fortement dégradée. Avant cette période,le débit tournait en moyenne à 12 méga avec quelques micro coupure mais rien de bien méchant. Maintenant j'ai un débit qui me permet par moment de regarder des vidéos sur le net (mais pas en HD) mais la plus part du temps je tourne à moins de 0,5 méga et je suis obligé de me servir de la 4G Bouygues de mon smartphone (qui elle fonctionne) en partage de connexion pour ne serait ce que naviguer sur le web avec mon ordinateur.
J'ai contacté le service client Bouygues au mois de Décembre dernier expliquant le problème et aussi demander si il serait possible de m'envoyer le dernier modèle 4G box (mon modèle est le Huawei LTE cube E5180 4G) mais au moment de mon appel le débit était correct et le conseillé m'a bien précisé que je n'avait pas le droit au nouveau modèle car la box que je possède fonctionne. Il m'a néanmoins conseillé de rappeler le service au moment ou mon débit serait très bas mais problème... je n'arrive plus depuis à contacter le service client, ils sont injoignables !!! A chaque fois j'attends 10 min pour rien ! Payer 33 euros par mois pour un service qui ne fonctionne plus, ce n'est plus possible ! J’espère q'un conseillé Bouygues va rapidement tomber sur mon message, sinon je part chez SFR !
Je précise, j'ai un cousin qui vit dans mon quartier est qui est satisfait du service. Lui possède le dernier modèle 4G box. J'ai testé sa box chez moi avec ma carte sim pendant quelques jours et j'ai retrouvé un débit proche de ce que j'avait il y a 6 mois. Il est possible que le réseau Bouygues se soit dégradé juste à l'endroit ou je vis et que l'ancien modèle de box que je possède ne soit plus assez performant.
Je précise aussi que j'ai testé ma box dans toute la maison mais je n'est pas pu trouvé un meilleur débit.

ROBERT G.
ROBERT G.

ROBERT G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse