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Réseau mobile

Peu de réseau depuis 2/3 jours (44650) ou très mauvais, le pb ne vient pas de mon portable, peut-il être résolu ?.

nous sommes entre 44650 et 85190 et le réseau est mauvais depuis quelques mois et presque inexistant et très instable depuis 2/3 jours. Nous sommes plusieurs chez Bouygues, cela ne vient donc pas de mon portable.
merci

AMELIE
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Charly
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom