Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous m'expliquer?

Bonjour,
Suite à un déménagement, je souhaite résilier mon forfait bbox et conserver uniquement un forfait mobile chez vous.
Ma future résidence ayant déjà un forfait bbox chez vous.
Aujourd'hui on m'a annoncé par téléphone des frais de résiliation de 59€.
1- mon contrat date d'avant 2015, les frais sont noté de 49€ sur votre site, pourquoi cette différence?
2- je conserve un forfait mobile chez vous et ma future résidence est également en bbox chez vous. Pourquoi ces frais après 8 ans de contrat? Malgré mes demande de contact, personne ne m'a jamais rappelé pour un geste commercial durant toutes ces années. Vous m'avez pourtant augmenté petit à petit ...
3- Toujours sur votre site, j'ai trouvé cette information "L’offre que vous résiliez a été souscrite avant le 23/03/2015
Le dépôt de garantie de 49€ versé pour vos anciens équipements vous sera remboursé après sa restitution. Si le dépôt de garantie vous a déjà été rendu lors d’un changement d’offre ou d’un déménagement, vous n’en bénéficierez pas une seconde fois. Le montant du dépôt de garantie apparaîtra sur la 1ère ou 2ème facture suivant la date de réception de vos équipements."

Pouvez vous m'en dire plus?
dois je résilier tous mes contrats chez vous pour passer ailleurs et être ainsi mieux estimée ?

Merci pour votre retour,
Cordialement

AK

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
Aucun conseillé pour me répondre? Votre service client reste donc égal à lui même depuis 8 ans....