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Réseau mobile

Panne SMS + 4G sur Villers-bretonneux (80800)

Depuis 24 ou 25 mai 2018 je ne reçois plus les SMS et n'ai plus du tout de 4G sur villers-bretonneux. Ma collègue aussi chez bouygue a le même soucis. J'ai redémarré mon téléphone et activé désactivé la 4G, ça ne fonctionne toujours pas. MErci de résoudre le problème au plus vite. svp.

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

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Bonjour,

J'ai basculé en 2G/3G et effectivement la réception et l'envoi de textos refonctionnent.
Par contre dans votre météo du réseau il n'y a rien concernant l'incident sur ma ville, comment puis faire créer un incident ?

Merci d'avance pour votre aide sur ce point.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Il n'est pas nécessaire que vous créez l'incident. Celui-ci est déjà ouvert chez nous depuis le 01/06. Nous rencontrons une perte totale de la 4G dans votre commune. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. J'ai bien remonté votre dossier.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Nicolas, Bouygues Telecom
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