Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser le pack sécurité Norton qui arrive sur l'offre Box Miami en juillet?

Bonsoir,

J'ai reçu un mail m'informant qu'à partir de juillet mon offre Box Miami évolue avec le pack sécurité Norton.

C'est également indiqué que l'on peux y renoncer, depuis l'espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver l'offre actuelle et dans ce cas, l'offre et le tarif resteront inchangés.

Etant donné que je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Pourriez-vous m'expliquer où je peux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez car je ne le trouve nul part?

Merci d'avance.
Cordialement,

Jean

P.S : Si vous souhaitez me contacter faites le par mail et non par téléphone, merci

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
91 / 100
Réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
24 / 100
Je renonce â l offre du pack sécurité Norton.
Svp.si vous souhaitez me contacter faites le par
mail ,!merci

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi je n'en veut pas mais je ne trouve rien sur l'espace client. Est-ce que qqn de Bouygues veut bien nous répondre ?

J'ai aussi une autre question en attente depuis deux mois... https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617620-problemes-box-miami#answer_3802195

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu un mail m'informant qu'à partir d aout mon offre Box Miami évolue avec le pack sécurité Norton.
Je ne veux pas de cette offre
Merci de me dire comment faire pour ne pas y adhérer
PhS