Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retour bbox résiliation rapidement

Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement bbox pour cause de déménagement. Je souhaite rendre rapidement mes équipements bbox si possible à une boutique Bouygues car je n'ai pas la possibilité d'attendre le mail le 8 juin étant donné que je dois déménager le 1er.
Est ce possible d'avoir les codes immédiatement pour un retour en magasin rapide ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

ce n'est pas possible de les remettre avant que la résiliation soit effective comme l'indique charly.

Cependant vous pourrez les retourner dans le relais colis a votre nouvelle adresse via le bon de retour.
Au cas ou vous déménagez à l'étranger, remettez les équipements à une personne de confiance vous lui transmettrez le bon de retour à imprimer pour qu'il fasse le dépot à votre place.

Cdt