Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

48h après Le passage du technicien toujours pas de ligne active de ma bbox miami fibre patiente patiente !!!!!

Aucun détail à part que je perds patiente .....

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
Réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
Toujours pas d activation de ligne qui peut m aider?svp

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
3J toujours aucun service et personne ne me répond :(

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
toujours rien Bouygues ne semble rien faire pour activer ma ligne bon semaine prochaine me reste plus qu'a changer d'opérateur au vue de l'envie de Bouygues de me considérer comme un client

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
a quoi sert ce forum si personne ne peut m'aider ;) je n'ai toujours aucun service une semaine après le passage du technicien qui a installé la fibre ::::::

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
Je confirme ce forum ne m aide pas et malheureusement toujours pas d obtention d IP de ma bbox miami fibre vais je avoir mes services Bouygues un jour

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
73 / 100
Et oui toujours aucun service depuis le 16 mai souscription 18 mai ligne réservation vers l opérateur 25 mai réception du colis avec tous les appareils 28 mai technicien installe la fibre et puis plus rien et on est le 7 juin bravo bravo demain je résilie tout de Bouygues mobile bbox miami fibre si aucun service demain matin a 9h pas le choix comme rien ne marche malgré mes 100 milles appels au service commercial bouygues