Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau 4G buchelay ?

Bonjour, grosses difficultés a avoir du réseau mobile 4G voir 3G/2G aujourd'hui sur Buchelay

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

toujours pas de réseau ? ca fait plus de 24h maintenant...

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Je viens de m'abonner chez Bouygues et depuis plus de reseau sur mon lieu de travail, ca devient vraiment genant, pour une panne qui dure depuis un moment

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Toujours pas de date de réparation ? 3 jours sans reseau sur mon lieu de travail ça commence a faire beaucoup.

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je passe en message privé pour vos coordonnées.

A tout de suite,

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,
Cela refonctionne depuis vendredi après midi.

Merci bien
Matthieu

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Encore plus de réseau ce matin :'