Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de débit et 4G box instable, Pourquoi?

Bonjour, cela fait 1 mois maintenant que j'ai ma 4G box, les premiers jours je possédais un débit descendant d'environ 12 Mb/s et aucun problème de perte de débits, mais depuis 2 semaines environ, mon débit varie entre 4 et 5 Mb/s, j'utilise ma 4G box pour jouer à des jeux en lignes et impossible pour moi de faire une partie sans me faire éjecté de la partie à cause du ping trop élevé. J'aimerai donc savoir pourquoi j'ai perdu autant de débit et pourquoi la 4G box est-elle si instable alors que je n'avais pas de problème durant la première semaine.

Merci pour votre réponse, en attente d'une réponse favorable.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
Ben pour le coup j'ai remarqué une instabilitée et un débit incohérant depuis un bon moment ! Cela viens peut etre des équipements ( box , ordi ) faite le test de débit en mode sans échec et si les valeurs de debit sont les mémes le probléme viendra soit de votre fournisseur ou de votre installation telephonnique ..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
A mon avis, ça vient surtout du fait que la où je me situe le débit est moyen...Entre les jours ou je dois redémarrer la 4G box toutes les 5 minutes tellement la 4G est instable et les autres ou je dépasse pas les 4Mb/s, je fini par me dire que ça sert a rien de proposer un service de 4G box si le réseau aussi nul que ça...

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème que vous ... Box 4G et carte SIM pour mon mobile reçues aujourd'hui. Avec la box j'obtiens un débit de 5 Mo alors qu'avec le mobile je suis à 25 Mo ... Il y a comme un problème ! Seul le débit en upload ne bouge pas (31 Mo).

Les deux appareils reçoivent 4/5 barres en 4G +. A voir dans les prochains jours ... mais cela me semble une belle arnaque. J'habite à la campagne et je doute sérieusement que ce soit les 6 000 habitants qui brident le débit de la box ...

L'offre était alléchante, mais le résultat n'est pas du tout au rendez-vous !