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Mon téléphone

comment faire quand je ne recoit plus d appels ?

bonjour je ne recoit plus les appels depuis lundi matin mais je peux en emettre. les appelants tombent direct sur ma messagerie et je suis prevenu par sms, ni reintialisation ni changement de telephone n ont regle le probleme. que faire?

KEVIN
KEVIN

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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je suis deja passer en 2g/3g et d apres le site panne reseau tout va bien y compris la 4g

KEVIN
KEVIN

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et non je ne suis pas un nouveau client

KEVIN
KEVIN

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Alors 2 jours et toujours pas la moindre nouvelle reponse digne de ce nom , franchement juste la meteo et si vous etes nouveau client et donc comlent je fait avec cette ligne que parfois j utilise aussi a titre pro ? Pas moyen de joindre personne?ni par tel et par mail pas de reponse super le service client......

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Désolée pour cette réponse tardive, effectivement je constate un dysfonctionnement au niveau de votre répondeur.

Je vais vous demander d’appeler le 610 depuis votre mobile, puis

-soit vous appuyez sur la touche 3 pour annuler le renvoi d’appel
-soit taper 0 pour plus d'explications puis 1- Avoir des informations sur le comportement standard - Puis 2 Adopter le comportement standard.

Cette étape permet de réinitialiser le répondeur.

Dites-moi dès que vous avez effectué la manipulation, je vais vous appeler afin de tester si le problème est bien résolu

Christelle, Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je ne reçois plus d'appels, mais je peux toujours en émettre. J'ai appelé le 610 mais il n'y a aucun renvoi actuellement mis en place vers mon répondeur.

Merci de me dire quoi faire.

Bonjour, désolée pour cette situation, avez vous redémarré ? Il n 'y a effectivement pas de renvoi d'appel actif sur votre ligne, pouvez vous via votre profil, noter que vous acceptez les messages privés , afin de vous joindre svp. Merci

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre sur votre fixe, sans succès, je vous ai laissé un message, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible . Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour,
Je ne reçois plus les appels entrants, les personnes tombent directement sur ma messagerie et je reçois un message comme quoi cette personne a essayé de me joindre... J'ai essayé toutes les manipulations possible mais en vain est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance :)

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Cindy,

Je viens de tenter de vous joindre, et constate à mon tour ce déclenchement immédiat de votre répondeur.

Je n'ai cependant trouvé aucun renvoi d'appels permanent sur votre ligne.

Avez-vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre téléphone, afin de vérifier que le vôtre ne soit pas à l'origine de ce renvoi ?

Afin de poursuivre cette analyse, je pense qu'il sera nécessaire de pouvoir vous contacter en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil sur le forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
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