Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire quand je ne recoit plus d appels ?

bonjour je ne recoit plus les appels depuis lundi matin mais je peux en emettre. les appelants tombent direct sur ma messagerie et je suis prevenu par sms, ni reintialisation ni changement de telephone n ont regle le probleme. que faire?

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
32 / 100
je suis deja passer en 2g/3g et d apres le site panne reseau tout va bien y compris la 4g

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
32 / 100
et non je ne suis pas un nouveau client

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
32 / 100
Alors 2 jours et toujours pas la moindre nouvelle reponse digne de ce nom , franchement juste la meteo et si vous etes nouveau client et donc comlent je fait avec cette ligne que parfois j utilise aussi a titre pro ? Pas moyen de joindre personne?ni par tel et par mail pas de reponse super le service client......

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1480 / 2000

Désolée pour cette réponse tardive, effectivement je constate un dysfonctionnement au niveau de votre répondeur.

Je vais vous demander d’appeler le 610 depuis votre mobile, puis

-soit vous appuyez sur la touche 3 pour annuler le renvoi d’appel
-soit taper 0 pour plus d'explications puis 1- Avoir des informations sur le comportement standard - Puis 2 Adopter le comportement standard.

Cette étape permet de réinitialiser le répondeur.

Dites-moi dès que vous avez effectué la manipulation, je vais vous appeler afin de tester si le problème est bien résolu

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................