Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand le réseau va t'il revenir ? 51130

Plus de réseau depuis début Mai 51130 Gionges ! Impossible de recevoir et émettre des appels ! On reçoit les sms 2 jours après. Nous sommes 4 à la maison à avoir le même pb malgré des tel différents, nous avons éteints les tel et mis en 3G, rien !!!!! On capte déjà pas beaucoup en temps normal dans ce blaid mais alors là, plus rien du tout ! c'est inadmissible !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Meme question,je constate depuis ce matin 9h qu'il n'y a plus de réseau 4G / 3G pouvez vous m'aider? J'ai fait tout le système habituel éteindre le téléphone mis à jour etc... sans succès.Merci à vous. Bouches du rhones ( Vitrolles )

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Jusqu’à maintement, j'était contente de bougues telecom mais depuis 1 mois il est rare d'avoir du réseau autant pour une communication téléphone que pour internet mobile.
Je trouve inadmissible qu'en 2018 bouygues telecom fasse de la pub nous disant que 96% de la population couverte par le réseau alors que je ne peut même plus recevoir ou emmètre mes appels.
En attendant, je paie mon forfait tous les mois pour un réseau pratiquement inexistant.