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Mon téléphone

bonjour, je n'ai plus accès à mon réseau 4G

accès internet limité, appel ok, accès correct en Wifi à la maison.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

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Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HAMZA Z.
HAMZA Z.

HAMZA Z.

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Bonjour,

Je confirme que j'ai le même problème décrit par PATRICIA L.
je pense qu'il s'agit d'un problème généralisé sur le réseau BOUYGUES.

Depuis 1h je n'ai plus d'accès internet avec mon smartphone.

Merci de faire le necessaire (dixit TAN)

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

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Ce n'est pas un problème de météo !!!

Cela fait un mois maintenant que c'est comme cela....

Je n'ai pas d'enseigne Bouygues à moins de 50 kms de chez moi.

Je paye un abonnement et aimerai avoir le service qui va avec.

Je vais donc appeler directement vos services.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Equipe

Bonjour Patricia,

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre ligne à ce jour ?

Nicolas, Bouygues Telecom
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PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

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bonjour,

oui, malgré un passage en enseigne 2 fois pour des manipulations qui n'ont rien changé.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Quand vous nous dites : "accès internet limité", est-ce que vous voulez dire que lorsque vous vous connectez sur internet, c'est ralenti? Est-ce en 4G? Est-ce à votre domicile ou même dans un rayon sup. à 15Kms?

cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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