Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

N'ai plus de réseaux sur la région de Guebwiller (68500) et ce n'est pas la première fois ?

Plus de réseaux 2g, 3 g ou autres ds ma région de Guebwiller département 68500..
Ce n'est pas la première fois.
QUe pouvez vous me dire , svp ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Mise à jour sur mon pb de réseaux. ..
Toute la journée est passé sans aucun réseaux sur ma région (68500). Il est 18h et le réseaux est réapparut comme par hasard .. et avec ce dernier tout les correspondants (sms ou autres) qui ont essayés de me joindre !
Que ce passe t il chez Bouygues .. ce n'était pas la première fois.
Pour leur info, je ne suis pas nouveau client, aucun pb sur mon téléphone , réseaux en mode automatique (2,3 et 4G) ..

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ,pour moi c'est pareil depuis pratiquement une semaine tous les jours probleme de réseaux 2G3Gon me dis que sa va etre régler au plus vite mes rien ni fait