Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne 4G et réseau mobile dégradé sur St Philbert de Grand Lieu 44310 depuis un mois des actions prévues ?

Le réseau est considérablement dégradé sur le secteur de St Philbert de Grand Lieu 44310. Les communications sont presque impossibles depuis un certain temps, coupures permanentes, même avec les centres opérationnels des services d'urgences (Gendarmerie,Pompier...). Tous les opérateurs semblent concernés. Il devient délicat de communiquer via téléphone mobile. Les données cellulaire en 4G sont inexistantes, en 3G et H+ le réseau ne fonctionne que très rarement. Des actions sont-elles en cours ou prévues ?

Merci d'avance

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom