Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau ou très peu ou j’habite

Bonjour, je n'ai quasiment aucun réseau en permanence sur la commune de st laurent d'onnay (26340) ou je vis actuellement que faire, il m'est quasiment impossible d’être contacté et de contacter mes proches, que dois je faire???

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Rebonjour,
mon problème de réseau n'est pas lié a internet mais aux appels je ne me sert pas d'internet sur mon téléphone, quand a éteindre et allumer le téléphone afin d'avoir du réseau je ne cesse de le faire depuis des semaines et en vain aucun résultat satisfaisant toujours peu ou pas de réseau pour appeler, que faire???? ESSAYER DE ME JOINDRE vos verrez je suis injoignable alors que mon téléphone est allumé cette situation devient plus que lassante!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................