Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

refus enrichissement 1GO vers 5GO ?

Merci d'annuler l'offre d'enrichissement de 1GO vers 5GO pour mon forfait et de me faire savoir quand la démarche est réalisée.
Les liens que vous proposez pour le faire ne sont pas opérationnels comme beaucoup d’utilisateurs le signalent dans les forum des questions.
Cdt

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Cdt