Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture excède toujours 9.90€. si ça continue le mois prochain je change d'opérateur?e

Depuis que je suis à Bouygues Telecom je n'ai jamais payé 9,90€ alors que je fais à peine 10Go internet/mois. Si ça continue je vais changer d'opérateur. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Si le problème ne vient pas d'internet, il vient soit des appels vers les numéros spéciaux/étranger soit des SMS. Il faut creuser un peu. Que disent vos factures ?

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je vois juste services proposés par des tiers.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler