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Réseau mobile

aucun service 76110 Goderville

une fois de plus encore et encore et encore depuis hier
l'antenne de bretteville bouygues et sfr est encore HS ...

LAURENT
LAURENT

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Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Amélie
Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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35 / 100
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comme toujours des copier/coller sans aucunes vérifications ...
3 avons lignes avec le même problèmes, et aucunes pannes déclarées sur votre soi disant météo !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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0
32 / 100
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Ca fait env 2 semaines que ca ne fonctionne plus réellement sur Goderville. Apparemment c’est un peu partout qu’il y a des problèmes.
Ils n’arrivent pas à assumer leur contrat. Ça risque de leurs coûter cher.
On a ce qu’on mérite.
En attendant, nous sommes pris au piège...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
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2 semaines !
Cela fait presque 2 ans que les coupures sont récurantes sur cette antenne, et encore pire depuis la mutualisation avec sfr !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
points

Payer pour zéro service, ils ont trouvé les bons pigeons...
A nous de changer de crèmerie.

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance,

Angèle

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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0
22 / 100
points

Bonjour,
Encore le même problème depuis hier soir. Soit disant que l'antenne a été réparé la semaine dernière. Certes peut être mais cela recommence encore et du coup paiement du forfait sans aucun réseau. Réseau indisponible. Merci de faire le nécessaire et d'eviter de dire que cela vient du portable.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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0
22 / 100
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Et encore une coupure de réseau. Il fait super beau cela ne vient pas de la météo.
Il serait peut être temps de résoudre le problème une bonne fois pour toute.
Cliente bouygues téléphone depuis 15 ans et dira t pk que cela vient du portable. Non mais faut arrête. Meme en mettant la carte sim dans un autre téléphone cela ne fonctionne pas et idem pour ceux qui ont bouygues télécom.
C'est honteux de payer un forfait pour un service qui fonctionne seulement 15 jours dans le mois.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
points

Idem sur 4 portables bouygues et sfr !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Allez c'est reparti pour le réseau indisponible. Sur les 15 derniers jours : 4 jours sans réseau ! C'est pénible !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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0
34 / 100
points

Coupure reseau vendredi soir dès 20h30. Revenu dans la nuit.
De nouveau coupure cette nuit et là le reseau est indisponible.
C'est pénible !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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0
34 / 100
points

Encore coupure réseau depuis hier soir 19h. C’est du foutage de gueule ! Dans ce moment où nous avons besoin de réseau téléphone. Les coupures ont lieu une fois par moi. C’est pénible ! Merci de faire le nécessaire et d’apporter une réponse valable.