Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Pont-à-Mousson depuis plusieurs jours ?

Je n’ai plus de réseau téléphonie ou presque plus et quasiment impossible d’avoir de la 4G depuis lundi sur Pont-à-Mousson et même problème pour une amie qui est aussi chez Bouygues. Souvent je me retrouve avec « aucun service » ou sinon juste 1 ou 2 barres de réseaux et donc des fois impossible d’envoyer un message et encore moins d’appeler

TIMOTHÉ
TIMOTHÉ

TIMOTHÉ

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

TIMOTHÉ
TIMOTHÉ

TIMOTHÉ

Niveau
0
21 / 100
J’ai déjà essayé toutes les propositions que vous venez de me faire. Mais même en désactivant les données mobiles je me retrouve souvent avec aucun service. Et cela fait 3 jours que je suis limite injoignable aux appels et très peu par messages alors que je travaille et que j’ai des RDV donc cela devient énormément compliqué depuis lundi

TIMOTHÉ
TIMOTHÉ

TIMOTHÉ

Niveau
0
21 / 100
Le réseau est subitement revenu et aucun problème ne revient pour le moment, je vous en remercie grandement, passez une bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Pareil pour moi sur la ville de pont a mousson
Quasi pas de reseau et plus de 4g..

ABDELSALEM
ABDELSALEM

ABDELSALEM

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Idem je suis à Pont-à-Mousson, toujours pas de réseau mobile fonctionnel ni de couverture 4G.
Pourtant j'ai rebooté mon tél moult fois mais en vain.
Votre lien "météo du réseau mobile" indique que le réseau est fonctionnel en 2G 3G et 4G, mais c'est faux, rien n'est fonctionnel.
Chez Bouygues Télécom reste-t-il des humains à par les chatbots pour répondre?