Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne suspendue à l'étranger + recharge impossible ?

Bonjour,

J'ai attéri en Corée du Sud hier. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai activé l'espace de quelques instants ma ligne, ce qui m'a valu 57 euros de hors forfait !! Mais je n'avais pas du tout prévu cela, j'avais même envoyé le SMS de paiement à 20 euros pour 1GO à l'étranger ?

Ensuite, j'ai activé le wifi dans mon logement et en me rendant sur mon espace client je me rends compte que ma ligne est suspendue ? Mais pourquoi ? Ma facture est payée ?

De plus je ne peux pas utiliser le 1GO payé 20 euros à l'étranger, il se trouve que mon téléphone ne reçoit rien (ligne suspendue) et que ce 1GO est pourtant actif car vu sur mon espace client, mais là encore il m'est impossible d'y accéder sur mon ordinateur puisque ce service est "indisponible" dans l'espace client.

Merci de me contacter au plus vite parce que je peux pas continuer comme cela à l'étranger sans pouvoir utiliser internet sur place, autrement que chez moi. Je viens de payer 77 euros et vous avez suspendu ma ligne en plus de m'empêcher d'avoir accès à internet, comprenez que je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui s'est passé et que ces 57 euros d'hors forfait auraient pu être utilisés dans une consommation avec les recharges à 20 euros, mais là je fais quoi ? Donc j'ai une réclamation pour mes 57 euros d'hors forfait perçus en quelques instants, puis une réclamation pour pouvoir utiliser ce 1GO à 20 euros qui est indisponible, puis une réclamation puisque ma ligne est suspendue et que je ne peux plus du tout utiliser internet sur place hors wifi.

Une réponse svp je suis dans l'urgence.

Merci d'avance,

PIERRE-GILLE P.
PIERRE-GILLE P.

PIERRE-GILLE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PIERRE-GILLE P.
PIERRE-GILLE P.

PIERRE-GILLE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais toujours la réponse de l'assistance Bouygues télécom. Je ne peux tout simplement passer aucun appel et je ne peux pas recevoir de messages. Mon téléphone a 77 euros de hors forfait ! Simplement parce que j'ai activé dans une mauvaise manipulation le réseau lorsque j'envoyais un message pour obtenir "1GO" à 20 euros.

Ces 20 euros ne sont tout simplement pas utilisables puisque ma ligne est bloquée... depuis 3 jours ? Donc je ne peux pas appeler Bouygues télécom en France et j'attends qu'on me réponde sur ce forum ?? Ca va gueuler à l'agence quand je vais revenir, ça c'est clair. Je demande un remboursement de ces 77 euros, puisque les 20 euros de la recharge ne sont pas utilisables donc inutiles en l'état et que ces 57 euros sont abusifs.

Merci Bouygues télécom, pas une réponse en 3 jours alors que je suis client depuis plus de 10 ans !!