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Orage dans la nuit de dimanche à lundi depuis possible de téléphoner mais plus d'internet.
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour. Aucun problème sur le réseau signalé par votre météo. Malgré le redémarrage de nos mobiles le débit internet est vraiment faible souvent en edge. Peut être l'antenne relais a-t-elle été touchée lors du dernier orage de dimanche à lundi....
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Virginie, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Malgré plusieurs signalement toujours autant de problème reseau téléphone et 4G sur différent téléphone bouygues de mon domicile .. souvent injoignable
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne impactée svp ?
Le pb est-il présent sur d'autres lignes mobiles ?
Pouvez-vous me donner une adresse précise du lieu où vous rencontrez le problème (rue, quartier) ?
Pouvez-vous m'indiquer quel réseau est affiché sur votre mobile svp ( 2G, 3G, 4G ) ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème à witternheim 67230
Internet très très faible depuis début de semaine... Réseau edge
Bonjour,
En effet, une dégradation est en cours sur l'antenne qui vous couvre, j'en suis navré.
Nos équipes techniques sont sur le coup.
Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de réseau internet et un réseau téléphonique assez réduit dans le secteur de Witternheim. Pouvez vous nous en dire plus sur la cause du problème. Merci
Avec les fortes rafales de vent je comprend très bien les possibilitées de dysfonctionnement du réseau et je suis en aucun cas entrain de dénoncer un service bouygue qui n'est pas à la hauteur car vous êtes plutôt réactif dans les réponses au questions et le site internet est très complet... Merci d'avance
Bonjour Pierre,
Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toute nos excuses.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Encore merci pour votre patience.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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