Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile en panne après orage aux Essarts le Roi. Pour quand peut-on prévoir le rétablissement ?

Bonjour
A la suite d'un orage aujourd'hui 29 mai, le réseau ne fonctionne pas depuis 21 heures environ. Impossible d'appeler, de recevoir appels vocaux et SMS. Mon portable est dans ce cas ainsi que celui de ma femme. Les portables ne sont donc pas à incriminer.
Merci

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour,

J'ai le même problème. Plus de réseau aux Essarts Le Roi. C'est la 2ème fois en 2 mois.
Impossible de joindre Bouygues en chat et au téléphone.
Espérons que ça dure pas 3 semaines comme l'autre fois.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour
Chez moi, tout est redevenu normal.
Merci à tous ceux qui ont alerté et à tous ceux qui sont intervenus.
Bien cordialement