Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G mobile très très limitée

Bonjour,
J’ai changé de forfait récemment avec portabilite de numéro vers l’offre Bouygues B&You 50Go, cependant je n’ai aucun débit internet correspondant à de la 4G. Je ne dépasse pas les 2Mbits de débit descendant même avec plusieurs barres de 4G. J’ai l’impression d’être bridé.

Merci de votre aide,
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis,
J'ai également l'impression que plus ça va et moins j'ai de débit (après test j'étais à 8mo descendant, je suis maintenant a moins de 1mo !)

C'est totalement inacceptable pour de la 4g le surf est bien trop lent pour mon usage.
Chez Sosh aucun soucis, téléphone recent...

Je vais devoir résilier si rien ne change malheureusement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je rencontre le même probleme avec le nouveau forfait 4G 50G qui était en promotion à 4,99 euros. En effet, chez le symbole 4g ne s'affiche même pas, c'est plutôt un E qui s'affiche.
N'y a aucun technicien Bouygues télécom pour trouver une solution au problème ?

Bien cordialement,

Ludovic BEYEME

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Yes moi aussi... en plein centre de Lyon, le débit n'est pas très linéaire... et ne dépasse pas 10M

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler