Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G mobile très très limitée

Bonjour,
J’ai changé de forfait récemment avec portabilite de numéro vers l’offre Bouygues B&You 50Go, cependant je n’ai aucun débit internet correspondant à de la 4G. Je ne dépasse pas les 2Mbits de débit descendant même avec plusieurs barres de 4G. J’ai l’impression d’être bridé.

Merci de votre aide,
Cordialement.

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis,
J'ai également l'impression que plus ça va et moins j'ai de débit (après test j'étais à 8mo descendant, je suis maintenant a moins de 1mo !)

C'est totalement inacceptable pour de la 4g le surf est bien trop lent pour mon usage.
Chez Sosh aucun soucis, téléphone recent...

Je vais devoir résilier si rien ne change malheureusement !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je rencontre le même probleme avec le nouveau forfait 4G 50G qui était en promotion à 4,99 euros. En effet, chez le symbole 4g ne s'affiche même pas, c'est plutôt un E qui s'affiche.
N'y a aucun technicien Bouygues télécom pour trouver une solution au problème ?

Bien cordialement,

Ludovic BEYEME

MERYL
MERYL

MERYL

Niveau
0
11 / 100
points

Yes moi aussi... en plein centre de Lyon, le débit n'est pas très linéaire... et ne dépasse pas 10M