Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pris l'abonnement à 4,99 avec portabilité mais une nouvelle ligne a été ouverte. Peut-on changer ça ?

J'ai souscrit à un abonnement 50GO à 4,99. Lors de ma commande j'ai choisis de garder mon ancienne ligne en donnent mon RIO et le numéros de téléphone sauf qu'à la place une nouvelle ligne à été ouverte. Est ce que ça serait possible d'arranger ça ? Sinon comment résilier le forfait ?

Merci d'avance.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
12 / 100
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
12 / 100
Merci Amélie.

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec cette souscription à 4.99€. La ligne est activée depuis le 30 mai chez vous mais je n'ai pas encore mis la carte sim car je veux être toujours joignable sur mon n° de téléphone actuel dont j'ai demandé la portabilité. Le problème est que j'ai reçu un sms de mon opérateur actuel Free qui me résilie ma ligne le 2 juin alors que Bouygues m'a envoyé un sms avec une portabilité seulement le 5 juin.

Pendant 3 jours je ne serai pas joignable ce qui est très ennuyeux. Est-il possible d'avoir la portabilité le 2 juin ce qui fera 3 jours ? Car jusqu'au 5 juin cela est trop long.
Merci d'avance.

HAWA B.
HAWA B.

HAWA B.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?

CARLOS D.
CARLOS D.

CARLOS D.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais résilier mon forfait 50 gigas et gardé celui de 20 gigas

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carlos,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Bonjour,

DANIEL W.
DANIEL W.

DANIEL W.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Sms entrant et sortant ok
Appels sortants ok mais les appels entrants restent chez mon ancien fournisseur qui dit que le numéro n’est pas attribué
Que faire ?

Merci pour votre aide

KARINE D.
KARINE D.

KARINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai demandé mon numéro RIO à mon ancien opérateur mais on m'a attribué un nouveau numéro. Je souhaiterais conserver mon numéro actuel.