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Résiliation en Ligne non prit en compte

Bonjour,
J'ai effectuer une demande de résiliation de mon forfait Forfait Client Sensation 75Go en ligne,j’ai eu le message qui me dit que ça sera traiter dans les 10 jours,je me suis vus facturer.

Je me dit que c'est normal,et la je constate qu'une facturation m'a encore été envoyer pour un prélèvement.
Hors j'ai demander la résiliation.

Est-ce normal que cela ne soit pas prit en compte.
J'aimerais que ma ligne soit résilier et un remboursement car si vus vérifier ma ligne,elle n'ai plus utiliser depuis la date de la demande de résiliation.

En attente d'un retour.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Réponses

Bonjour,

Première chose, votre ligne sera résiliée sous 10 jours ouvrés. Donc attention aux Dimanches et jours fériés.

Deuxième chose, votre facture a du être éditée pendant la résiliation, mais pas de panique, vous serez remboursé au prorata le mois suivant.

Cdt

ANDRE
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Ca fait plus de 10 jours que la demande à été effectuer.
On part sur la 3iéme semaine .
Le délai des 10 jours est largement dépasser je pense.

ANDRE
ANDRE

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Bonjour,

Ca fait plus de 1 mois que la demande de résiliation à été effectuer et jusqu'a ce jour ,la résiliation non traiter et des prélèvements continue à être envoyer.

La résiliation via le site n'ai vraiment pas efficace.
Délai de 10 jours non prit en compte ....