Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est de 7,92€ au lieu de 6,99€ sans justificatif ni dépassement

N° de compte client : 1.39710619
facture du 27/05 au 26/06
Forfait B&You 30Go à 6,99€ pendant 1 an puis 9,99€

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour l'info.
David

HUU THINH
HUU THINH

HUU THINH

Niveau
0
33 / 100
points

N° de compte client : 1.37332389
J’ai été contacté pour passer à la fibre avec promotion et je l’ai accepté avec plaisir.J’ai rencontré quelques problèmes mais avec la gentillesse des assistantes de Bouyges, tout s’est bien passé.
Je viens de recevoir la première facture de Bbox miami et je vois que même la puissance de l’ordinateur de Bouyges est fatiguée, qui refuse de calculer ! Voici donc le calcul :
Tx TVA € HT € TTC *
Bbox - location équipement 20.00% 2.50 3.00
Pour la période passée
Abonnements principaux 21.67 26.00
Bbox Miami fibre jusqu'à 1 Gb/s du 02/05/2018 au 01/06/2018 20.00% 23.32 27.99
Régularisation : Bbox Internet - Téléphonie du 02/05/2018 au
01/06/2018 20.00% -1.66 -1.99
Remise(s) sur abonnements principaux -10.83 -13.00
Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox du 02/05/2018
au 01/06/2018 20.00% -10.83 -13.00

Dédommagement suite à une perte de service du 02/05/2018 au
02/05/2018 20.00% - 0.12 -0.14
Vos services ponctuels 0.00

livraison Relais Colis en date du 02/05/2018 20.00% 0.00 0.00

Montant total de cette facture 30.85
TVA 20.00 % payée sur les débits 5.14
Montant hors TVA soumis à TVA à 20.00 % 25.70

J’ai déjà perdu beaucoup de temps d’attente avec le service client de Bouyges ,je suis fatigué d’attendre à cause des erreurs des autres, je décide de passer par le forum en espérant qu’un conseiller de Bouyges passe par là afin de signaler la situation au service comptable.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
points

J ai souscris le 16 juin 2018 reçu ma puce le 18 juin 2018. Et une facture pour le 30 juin 2018 de 5.31€. Mon forfait etant de 4.99€.
Je ne comprend pas c'est du Prorata ? Sur meme pas 15 jours.
Pouvez vous l'expliquer. Merci