Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'un forfait sensation 20G au forfait B&You "Special 50G"

Bonjour,
j'aimerais changer de forfait (sensation 20G) pour l'offre B&You "Special 50G". Cependant lorsque je vais dans changer de de forfait les forfait b&you ne s'affiche pas alors que je clique sur "afficher les offres B&You".

Mon forfait ayant passé les 24 mois je devrais pouvoir être en mesure de changer pour un forfait B&You sans problème.

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

L'offre 50Go n'est disponible que pour les nouveaux clients ou pour les clients souhaitant une nouvelle ligne en supplément. C'est pour cela que la migration vers cette offre est impossible.

Cdt

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour , Je connais des anciens clients qui ont étés obligés de se fâcher vraiment par téléphone et ont gagné ! Mais courage à Vous car ils sont horribles (je suis très ancien client , plus du tout engagé chez eux, malgré 3 contrats , et j'ai réussi à passer en By and You pour mon forfait mobile ; accrochez-vous !)
Par contre , espace client où ne figure pas ma BBox , enfin , impensable …!).
Cordialement et tenez-nous au courant , merci !

Bonjour,

Sauf que Loic ne veut pas passer sur un forfait B&You mais sur la série limitée B&You 50Go en promotion à 4,99€/mois.

C'est totalement différent de votre expérience...

Cdt

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans une situation similaire, sauf que toujours engagé jusqu'à décembre 2018... je suis prête à payer les frais de résiliation pour passer sur forfait b&you "spécial 50g" ... mais ca n'a pas l'air possible... autrement dit, j'ai possibilité de de résilier pour aller ailleurs mais pour rester chez vous ? ;-)
Je crois que c'est donc ce qui va finir par se passer...