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Comment changer de forfait quand le site bloque l'accès aux panels d'offres?

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'accéder à l'offre B&You 50 Go à 4,99€/mois mais sur le site comme sur l'application mobile un message d'erreur s'affiche lorsque que je veux accéder au changement d'offre à partir de mon compte client : "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."
L'offre se termine le 31/05, l'erreur sera telle terminée ?

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DANIEL
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Bonjour,

L'offre 50Go est réservée aux nouvelles souscriptions. Soit pour les nouveaux clients soit pour les clients désireux d'avoir une nouvelle ligne. Ceci explique peut être cela.

Cdt

REMI
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À quel moment il est mentionné que l'offre n'est disponible que pour les nouveaux clients? Je ne vois rien qui indique cela, de plus l'espace "changer mon forfait" ne fonctionne quand même pas.

DANIEL
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Je pense que l'on ne peut pas faire plus explicite :

Offre valable jusqu’au 31/05/18 8h sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer)

Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Source : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go

REMI
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Je ne vois pas que c'est sous conditions d'ouverture d'une nouvelle ligne, mais je vous crois.