Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite changer pour un s9 +, client je paye 429.90 e et nouveaux clients 249.90 e, dois je quitter bouygues?

Je suis client depuis depuis très longtemps, et pour un forfait de 50GO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si votre engagement n'est pas terminé, cela est normal, il faut attendre les 24 mois révolus pour avoir accès au prix nouveau client.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis plus engager depuis septembre 2017.

Dois-je quitter l'opérateur pour profiter des meilleurs offres?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bon je vois pas de réponse, ce mois-ci je coupe tous mes forfait. Dommage j'étais bien chez bouygues .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler