Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Refuser offre pack norton

Bonjour,

j'ai reçu le 24 mai un sms m'annonçant que mon offre Bbox Miami bénéficie automatiquement d'un pack Norton Antivirus à compter du 2/07/2018.

Il est bien précisé dans le sms que je peux renoncer à cet enrichissement. Or en cliquant sur le lien, je tombe sur une page d'erreur.

Je trouve inadmissible de forcer les clients à souscrire à des pack automatiquement et que l'on soit obligé de fouiller dans vos forums pour trouver une solution.

Je refuse ce pack Norton. Veuillez svp prendre en compte ma demande.

Merci d'avance.

YANG
YANG

YANG

Niveau
0
5 / 100
Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
21 / 100
J'ai reçu le même message hier. Effectivement le lien est mort.

Bouygues n'en est pas à ses débuts.

Rappelez-vous l'option imposée (!) bouquet presse à 1,00€.

Rappelez-vous la location de la box à 3,00€ qui n'était pas intégrée au prix de l'abonnement.

Tout cela frise l'illégal.

Dans l'immédiat, moi aussi je refuse le pack Norton. Il ne m'intéresse pas et c'est un cas de vente forcée.

Pour la suite, j'attends juste une opération de promotion de free pour en finir avec mon abonnement Bouygues.

Mais pas forcément avec Bouygues, parce que cette attitude borderline (mais de l'autre côté de la ligne) appelle une réaction.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
73 / 100
je viens de recevoir le mail et moi aussi, furax vu que j'ai quitté SFR pour de telles pratiques.Si je n'arrive pas à désactiver cette offre pourrie qui nous est imposée, je pars!!

PIERRE-LUC
PIERRE-LUC

PIERRE-LUC

Niveau
0
52 / 100
J'ai recu le mail également, aucun lien pour annuler cette demande..
Le mail semble pourtant explicite :
"Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 20 novembre, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle."

--> Comment??

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
13 / 100
Je refuse absolument l'offre bbox pack Norton qui nous a été imposé par sms et que nous avons refusé par communication téléphonique.Aujourd'hui le montant est facturé sur la dernière facture ce que refuse et demande le remboursement avant poursuite!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
Dans l'immédiat, moi aussi je refuse le pack Norton. Il ne m'intéresse pas et c'est un cas de vente forcée.

J'ai reçu le même message hier. Effectivement le lien est mort.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
23 / 100
Le message du portable nous envoyait sur le site Norton POUR ANNULER, qui lui-m^me nous renvoyait aussitôt sur le site Bouygues. C'était donc déjà une démarche inutile exprès pour nous décourager.Et sur le site Bouygues, mission impossible pas moyen d'annuler.Ils m'ont déjà volé sur 3 mois 9 euros.Je vais résilier mon abonnement internet et mon portable pour quelques euros ils auront tout perdu définitivement. BOUYGUES TELECOM = VOLEURS. FAITES LE SAVOIR PARTOUT AUTOUR DE VOUS. En plus on me prélève mais je n'ai aucun anti virus Norton téléchargé sur mon ordinateur.C'est donc du vent. Je vais contacter la revue Que choisir et la défense des consommateurs. J'espère qu'à la sortie ils se prendront une amende phénoménale par l'Union Européenne pour vente forcée ce qui est absolument illégal. Le pognon,le pognpn, toujours plus et tous les moyens sont bons pour baiser les clients. Il faut les frapper au portefeuille, donc résiliez TOUS vos abonnements. Ce qu'ils nous font aujourd'hui ils le referont demain.Je ne reste pas avec des VOLEURS RÉCIDIVISTES.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
23 / 100
Je viens de changer d'opérateur je suis allé sur Ciel télécom et en plus ce sera moins cher !.. Quittez tous ces voleurs. Ils ont besoin d'une bonne leçon.