Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM alors que ma ligne a été active ?

la commande marqué expédiée en lettre prioritaire le 25 mai et non reçu à ce jour alors que la date de livrason estimée et entre le 24 et 25 mai et ma carte SIM vient d'être activée d'office.
Ou est mon suivis ???
j'attends une réponse pertinentes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi cest pareil cetai extimer entre le 23mai et le 25 mai et la cest marquer comme vous le 29 mais quil et en lettre prioritaire je net toujour rien recu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment ça se fait j'ai pas encore reçu ma carte SIM alors il est activé depuis le 11 juin

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler