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Ma commande

2 contrats ( forfaits mobiles) apparaissent dans mon espace client, pourquoi ?

Bonjour
J’avais Un forfait à 14,99 € 1go
J’ai reçu une offre plutôt alléchante pour un forfait à 7,99€ (0€ la 1ère année)
J’y ai donc souscrit
1- en pensant garder mon numéro mobile ( je me rappelle avoir coché )
2- que l’autre forfait disparaîtrait automatiquement de mon compte client
J’ai bien reçu la nouvelle carte SIM vers le 17/05 mais étant absent, ce n’e Qu’aujourd’hui que j’ai voulu activer ma ligne en insérant la nouvelle sim.
Comme je n’arrivais à rien, je me suis connecté à mon compte client.
Or, il se trouve que les 2 contrats y figurent.
L’ancien et le nouveau
Quelqu’un peut m’aider à comprendre ?
Vous remerciant par avance

EDITH MARIE JOSE
EDITH MARIE JOSE

EDITH MARIE JOSE

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Réponses

Bonjour,

L'offre à 0€ était une offre pour une nouvelle ligne réservée aux nouveaux clients. Vous avez donc souscrit une deuxième ligne. Tout simplement.

Cdt

EDITH MARIE JOSE
EDITH MARIE JOSE

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Bonjour et merci pour la réponse.
J’aurais dû lire plus longuement l’offre avant de me précipiter.
Alors j’ai 2 forfaits dont 1 qui ne me sert à rien.
Quelqu’un sait si je peux faire annuler ce forfait à 7,99€? Et comment ?
Depuis x années que je suis cliente je n’avais jamais eu de souci.
Du coup je ne sais pas ce quil faut faire ou comment contacter par eChat par exemple le service clients.
Merci

HELIANE
HELIANE

HELIANE

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Je suis dans le même cas c'est inadmissible et je propose de changer d'opérateur !