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Bbox Miami

Débit promis non fourni ?

Avant ma souscription, chez Free 9mega. Chez Bouygues un commercial me propose la même qualité de service que Free, pour un tarif très intéressant. Je souscris. Grosse erreur, car, depuis je n'ai jamais retrouvé les 9mega. 6 au maximum avec la télé qui ne fonctionne pas. Deux mois passé avec de multiples appels au sav. Enfin hier un technicien vient. Étrangement ce jour là, chez degrouptest, et avant l'intervention du technicien, j'ai 10mega. Photo à l'appui. Il change la BBox, et dit que tout est ok. Oui , ok jusqu'à 19h00. Où là plus rien du tout à nouveau. Redémarrage, et au max 5 méga. Aujourd'hui, débit descendant est à 4mega. Photo à l'appui. Mon souci est que pour le suivi incident, mon problème est résolu. Je veux résilier sans frais. Sans frais car service promi jamais fourni. Comment procéder ?

JEAN-MARC
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JEAN-MARC
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bon personne de chez bouygues pour m'indiquer la marche à suivre. je vais donc médiatiser ... Là , en l'occurence, je sais faire...