Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je n ai toujours pas reçu ma carte sim commandé le 23/05. comment faire pr decaler la date de portabilité?

Bonjour jai commandé ma carte sim le 23/05 et je ne l ai toujours pas recu et elle a ete activé hier sans mon consentement. De plus les 10 euros ont déjà ete débité. Quand vais je la recevoir? Sachant que la portabilité sera effectué demain. Comment Faire pr decaler la date afin de ne pas me retrouver sans pouvoir communiquer?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
42 / 100
Bonjour la commande est en statut expédié depuis le 23 mai. Vous avez déjà d ailleurs prélevé les 10 euros de la carte sim. Pouvez decaler la date de portabilité du numéro ainsi que la résiliation chez mon ancien fournisseur afin d éviter que je me retrouve sans rien.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans la même situation :( ...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
42 / 100
Bonjour FRANCOIS R. Malheureusement le service client bouygues telecom n'est plus ce qu'il été avant. Il se fou royalement des clients. N'ayant pas de réponse à mes questions et me retrouvant sans moyen de communication, je me suis rendu directement en boutique (en prenant rdv via le site bouygues avec un motif bidon pour éviter l'attente). j'ai donc eu une nouvelle carte SIM qui m'a été facturé 20 euros en plus des 10 euros déjà facturé en passant commande sur le site. Mais bon pas le choix. J'ai donc pu activé ma carte sim et récupérer mon numéro porté. j'ai envoyé un mail au service client pour leur demander le remboursement des 30 euros déboursés, Bouygues m'a répondu qu il me remboursera sur ma prochaine facture seulement les 20 euros de carte sim dépensé en boutique. rien de plus. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la carte sim que j'avais commandé sur le site donc je pense que d aller en boutique est la seule solution si vous en avez marre d'attendre que bouygues se bouge pour vous (car il ne le fera pas). Nous sommes nombreux dans ce cas, mais Bouygues ignore complètement la galère que rencontre le client et répond avec des réponses types. Je vous souhaite bon courage en tout cas. Audrey

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
Merci Audrey pour votre réactivité ! J'ai donc fait de même (20€!!!!), pas le choix, je pars demain en déplacement pro pendant 1 semaine et ma portabilité s'active demain !...
J'aurais une dernière question: à quelle adresse email avez-vous contacté le service client ?
Merci d'avance. François.

20 € !!!!! Elle doit être plaqué or, ou bien est-ce l'enveloppe et le papier à l'intérieur ? Vivement que les cartes SIM soient dématérialisées qu'on en finisse avec ce bout de plastique !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
42 / 100
Je comprends votre réaction. j'étais dans le même état. Pour ma part, le pire c est que le conseiller en boutique me parle de 10 euros, je lui tends un billet de 10 € et que son chef intervient pour dire qu'en fait c est pas 10€ mais 20€. Je vous laisse imaginé ma réaction. Je pense que ce qui est fait n est pas trés légal. C est Bouygues qui est en faute, donc en tant que vrai commerçant et dans un souci de satisfaction client, Bouygues devrait offrir carrément la sim et ne pas en profiter pour faire du chiffre sur la galère des clients. Et vu le nombre de post sur ce forum je pense que Bouygues a dû faire un bon chiffre avec tous les retards de livraison carte SIM. 30€ par client remboursé sur une facture qq mois aprés, ca fait une belle tréso...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
42 / 100
pour répondre votre question, j'ai contacté bouygues directement sur leur page Facebook par message privé car sur leur site l'attente est trés trés longue pour avoir un conseiller en ligne ou par téléphone. Il faut juste leur joindre la photo de la facture de la carte sim en message privé.

MONIA
MONIA

MONIA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, carte SIM pas reçue, impossible de les joindre, mais mon téléphone marche toujours alors que la date de portabilité est passée.
J'aurai dû la recevoir entre le 6 et le 8 juin.

TONG
TONG

TONG

Niveau
0
11 / 100
la même, et la portabilité de la mienne sera aussi effectué demain, si j'aurais su je prendrai jamais le service de bouygue ça me dégoute

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous allons regarder cela ensemble. Je vous adresse un message prive. a de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour je vous envoi un message privé pour vous aider . Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je reste à votre disposition si besoin, bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même probleme, je n'ai pas reçu de carte sim payée 10 Euros, le service client me dit de d'aller en boutique, et la en boutique 20 Euros pour avoir une carte sim. Ce qui fait 30 Euros. J'appelle le service client et ils me disent d'attendre ma facture. Sauf que la j'ai reçu ma facture et pas de remboursement. Comment faire pour me faire rembourser les 20 Euros ?
Merci

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
13 / 100
Pareil, toujours pas reçu ma carte Sim et je suis certain de devoir faire comme vous autres. Il va donc me falloir une bonne dose de calmant pour ne pas leur démonter leur boutique car franchement c'est faire du profit avec des pubs mensongères.. ils sont très forts chez Bouygues!!!!

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas comment faire ?
J'ai rdv avec des livreurs samedi matin j'ai besoin que ce soit décalé svp apparemment les postier sont en grève dans le 92 depuis plusieurs mois. ....
Merci de votre aide