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Réseau mobile

Problème de réseau sur pont à mousson depuis le 28/5/18?

Bonjour nous rencontrons depuis hier midi des coupures de service plus ou moins longues... y a t il un problème connu?

EMILIE
EMILIE

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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Cela n a absolument pas réglé la situation. Nous étions plusieurs à connaître ces coupures. Croisons les doigts ça a l air de s arranger depuis ce matin.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bjr

Meme soucis pour moi sur pont a mousson,
Peu de reseau,pas de 4g...