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Réseau mobile

Plus de réseau dans le 44370 depuis le 28/05/18 ??

Je n'ai plus de réseau depuis hier soir (vers 21h) Je suis dans le 44370 comment cela se fait-il ?
Cela commence à être long...

AMELIE
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Réponses

Amélie
Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

AMELIE
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Cela ne change rien. Il y a des perturbation sur le réseau dans mon secteur mais quand cela va etre résolu ?

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour,
Des travaux d'amélioration du réseau sont en effet en cours en ce moment chez vous. Nos Experts réseau sont sur le pont pour vous permettre de bénéficier des améliorations prévues au plus vite, avec des désagréments les plus brefs et limités possibles. Ces travaux sont en court de finalisation.
Merci pour votre compréhension et votre patience

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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