Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La panne reseau fixe est elle resolut ?

Bonjour,
Depuis hier à partir de 10h30, je n'ai plus de téléphone et plus d'internet. A ce jour je n'ai toujours pas de signal. Que ce passe t-il ? Je n'ai eu aucune information à propos de ça, et que je trouve inadmissible. Pendant combien de temps cela va durer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Nous aussi panne générale plus de téléphone ni d internet.En boutique ils disent que c est à cause des orages.Mais ils ne délivrent pas de clé 4G sans le code envoyé par le service client qui ne réponde même pas au téléphone 614. Dommage que Bouyguestelecom n a pas prévu de réagir dans des cas comme celui ci.Service client 0.Communication 0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Est ce que Bouyguestelecom pense qu' il y a des personnes en télétravail et qu' internet est indispensable?dans des cas de panne la clé 4G devrait être fourni rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis tout à fait d'accord avec vous, encore heureux que le réseau mobile fonctionne afin d'utiliser les données mobile afin d'avoir accès à internet (pour les forfait qui permettent d'utiliser pas mal de donné).

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler