Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, j'ai migré de orange vers bouygues avec portabilité depuis le 7 mai 2018. Le commercial qui m'a fait signer le contrat m'a dit que Bouygues s'occupait de tout et surtout de la resiliation. N'ayant aucun retour je contact orange ce jour ou l'on me dit que la resiliation n'a pas été faite !!!!
e ça soit chez bouygues ou ailleurs, la procedure est la meme, le nouvel operateur résilie l'ancien à condition d'avoir précisé vouloir faire une portabilité"
J'aimerais une explication de la part de bouygues et savoir qui va payer ma facture orange !!!
cordialement
Réponses
Bonjour
Si il y a eu la portabilité du numéro Orange vers bouygues, Orange doit résilier à j+10 de la portabilité et vous fournir une facture de clôture à la date de facturation habituelle suivant cette date.
Soit vous êtes dans cette période soit elle est dépassé il vous appartient de régler le différent avec l'ancien opérateur.
Cdt