Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Resiliation non faite par bouygues

bonjour, j'ai migré de orange vers bouygues avec portabilité depuis le 7 mai 2018. Le commercial qui m'a fait signer le contrat m'a dit que Bouygues s'occupait de tout et surtout de la resiliation. N'ayant aucun retour je contact orange ce jour ou l'on me dit que la resiliation n'a pas été faite !!!!
e ça soit chez bouygues ou ailleurs, la procedure est la meme, le nouvel operateur résilie l'ancien à condition d'avoir précisé vouloir faire une portabilité"
J'aimerais une explication de la part de bouygues et savoir qui va payer ma facture orange !!!
cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si il y a eu la portabilité du numéro Orange vers bouygues, Orange doit résilier à j+10 de la portabilité et vous fournir une facture de clôture à la date de facturation habituelle suivant cette date.
Soit vous êtes dans cette période soit elle est dépassé il vous appartient de régler le différent avec l'ancien opérateur.

Cdt