Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand Bouygues va-t-il enfin s’occuper vraiment de ses clients?

Que fait le Directeur du service client qui nous parle de la « SATISFACTION DU CLIENT » ?

Que fait le Président-Directeur Général de Bouygues Telecom ?
Messieurs si vous étiez aussi réactifs à résoudre les problèmes qu’à nous envoyer vos factures, je pense que nous serions des clients extrêmement heureux.
Mon numéro de Box: 1242 3581 2176 389, avec ce dernier vous allez certainement trouver mon N° de mobile, sinon vous pouvez demander soit : à votre « service client » à votre « service Facture » ou tout simplement aller voir mon N° incident SAV-FTTH0000066711 ouvert depuis le 9 Avril pour baisse de débit :
Un exemple : Le matin entre 7:00 et 9 :00 heures, je peux avoir du 976.42 Mb/s à 8:05 le 9 Mai et le soir à 22:05, du 0.64 Mb/s (mon record de lenteur était de 0.28 Mb/s le 14 Mai à 21:28) Ce qui veut dire que je perds plus de 99 % de mon débit.
Une petite anecdote : Hier, donc le 28 Mai, j’avais un rendez-vous avec un technicien entre 16 h et 18h, ne le voyant pas vers 17 :30, je me permets d’appeler le 614, ils ne savaient même pas où se trouvait ce technicien, et en plus ce dernier ne répondait pas au téléphone. Si j’ai bien compris, le sous-traitant n’était pas au courant de ce rendez-vous ……. Ouais !!!!!!
PS : je mets quiconque de chez Bouygues Télécom de me prouver le contraire, et j’attends avec impatience l’appel d’un vrai responsable, quelqu’un de compétent quoi ….
Mais une citation dit :
« Quand la médiocrité règne, l’incompétence est une règle, la roublardise une culture »

Alors j’en appelle à Monsieur Martin Bouygues car :
« Les clients que nous sommes, ne sont pas contents et j’ai l’impression que vos N -1 s’en moquent royalement, ou à moins qu’ils ne soient pas au courant des problèmes, ce serait le comble, ne pas savoir ce qui se passe dans leur service ….
Je ne suis pas là pour critiquer ou pour dénigrer votre société, le client que je suis (ou que nous sommes) voudrait tout simplement que vos engagements envers nous soient respectés.
Comment voulez-vous que je sois satisfait, depuis le 6 Avril 2018 date de mon engagement chez vous en FTTH, je perds plus de 80% de mon débit entre 7h et 22 h (je ne pense pas être le seul dans ce cas……)
Une suggestion, diminuez les salaires de vos N -1 de 80% comme mon débit, je parie qu’ils nous trouveront vite fait des solutions. »
Cordialement

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
71 / 100
Réponses

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
71 / 100
Ce 29/05 à 14 h 26, il y a certainement eu une intervention divine , car depuis ce petit mémo , ma ligne, par l'opération du Saint Esprit s'est un peu stabilisée . je n'ai pas perdu un Mb/s . Affaire à Suivre.....

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
71 / 100
Depuis le 29 Mai , j'ai un débit digne de la fibre plus de 880 Mb/s . Pourvu que ça dure !!!!!
Avec Bouygues il faut de la patience et surtout beaucoup de persévérance , que c'est dommage .......