Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retour Box Miami en retard

Bonjour,

Je ne trouve pas le bon pour le retour de la box Miami.

Pouvez-vous me le renvoyer ou m'indiquer ou le trouver ?

Cordialement,

Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié en mars et le bordereau ne semble plus disponible sur mon compte.

Pouvez-vous me le renvoyer ?

Cordialement,

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous communique les n° des bons de retour, vous pourrez aller déposer le matériel directement en boutique Bouygues Telecom muni de ces n° :

  • A1D6EA32
  • A1D6EA31

Je vous invite à vous y rendre rapidement afin d'être emboursé des pénalités.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................