Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne trouve pas le bon pour le retour de la box Miami.
Pouvez-vous me le renvoyer ou m'indiquer ou le trouver ?
Cordialement,
Arnaud
Réponses
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai résilié en mars et le bordereau ne semble plus disponible sur mon compte.
Pouvez-vous me le renvoyer ?
Cordialement,
Bonjour Arnaud,
Je vous communique les n° des bons de retour, vous pourrez aller déposer le matériel directement en boutique Bouygues Telecom muni de ces n° :
Je vous invite à vous y rendre rapidement afin d'être emboursé des pénalités.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................